Service baby-sitting

Le Point Information Jeunesse (PIJ) met à disposition des parents un service baby-sitting pour les habitants de la communauté de communes de Moyenne Vilaine et Semnon.
Le service baby-sitting du PIJ est un service de mise en relation entre parents et baby-sitters du territoire. Chaque année durant les vacances de la Toussaint un atelier de formation aux gestes de premiers secours est proposé aux jeunes baby-sitters qui le souhaitent.

Pour vous inscrire dans ce dispositif vous pouvez contacter l'animatrice du PIJ ou passer par les formulaires ci-dessous.

Parents recherchant baby-sitters

Vous habitez sur l'une des 16 communes de la Communauté de Communes Moyenne Vilaine et Semnon et vous cherchez à faire garder vos enfants occasionnellement ?

Inscrivez vos demandes remplissez le formulaire d'inscription au service baby-sitting et nous vous mettrons en relation avec des jeunes formé(e)s et volontaires.

L'animatrice du PIJ vous contactera pour faire le point sur vos demandes et vous fournir les contacts de notre fichier Baby-sitters.

Baby-sitters recherchant enfants

Vous avez 16 ans (et plus), habitez sur le territoire de la Communauté de communes de Moyenne Vilaine et Semnon et vous souhaitez avoir de l'expérience dans le domaine du service à la personne et de la petite enfance ?

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription au service baby-sitting, ce qui nous permettra de vous mettre en relation avec les offres des familles qui cherchent des baby-sitters motivé(e)s.

Attention après cette inscription il vous faudra rencontrer l'animatrice du PIJ pour un mini entretien.

Création site collectivité