Devenez covoitureur solidaire avec Éhop

Vous vous rendez au travail ? Vous pouvez facilement rendre service !
Publié le lundi 03 septembre 2018

DEVENIR COVOITUREUR SOLIDAIRE ÇA VOUS INTéRESSE ?

Vous vous rendez au travail en voiture ? Vous pouvez facilement rendre service !

C'est l'appel lancé par l'association éhop (anciennement Covoiturage +) qui oeuvre depuis plus de 15 ans dans la promotion du covoiturage de proximité en Bretagne et Pays de la Loire. Une équipe de 8 salariés accompagne quotidiennement les entreprises et collectivités locales dans la mise en oeuvre de plans d'actions destinés à développer le covoiturage vers l'emploi ou la formation.

  • LE RÉSEAU DE COVOITURAGE DÉDIÉ A L'INSERTION PROFESSIONNELLE !

Une personne sur deux a déjà refusé un emploi par manque de solution de mobilité : Éhop solidaires apporte une solution de mobilité aux personnes en insertion professionnelle

Comment ? En mobilisant ponctuellement des covoitureurs solidaires, le temps d'une période d'essai, d'une formation ou d'un stage.

Éhop solidaires fait appel aux habitants du territoire qui vont au travail en voiture individuelle. Si vous décidez de faire partie des covoitureurs solidaires, l'équipe Éhop peut vous contacter par téléphone ou SMS 1 à 3 fois dans l'année pour aider une personne à se rendre à son travail ou à sa formation.
Covoiturer une fois, deux fois, toute la semaine ? C'est vous qui choisissez en fonction de votre emploi du temps et de votre envie.

Pour que le service soit optimal, Éhop solidaires a besoin de vous afin de constituer une base de données solide et aider un maximum de personnes à accéder à l'emploi !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de covoitureurs solidaires ?

Plus d'infos sur le site de Éhop solidaires : ehopcovoiturons-nous.fr

Affiche recrutement covSOL

Devenez covoitureur solidaire avec Éhop
Création site collectivité